La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite remise en question inchallah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumsalssabylle
Couturiére
oumsalssabylle


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 45
Localisation : roubaix

petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah EmptyLun 10 Mai - 22:58

93.

Je suis d'accord avec toi okhti, oumsabrine est trés patiente machallah un don qu'Allah ne donne pas a tous le monde meme si en pratique on doit toutes l'etre,je dis ca car des fois je vois le comportement de certaines soeurs envers oumsabrine soubhanallah c'est hajjib cette soeur se plie en quatre pour toutes nous satistaire dans toutes nos exigences mais cela na suffit pas pour certaines soeurs elles sont impatientes, exigentes ,et ne comprennent pas que oum sabrine certes est couturiére mais également maman et épouse soubhanallah donc a toute les soeurs soyaient indulgente, patiente,et wallahi que vous ne serez pas décu deplus notre aimé prophéte Muhammad sws nous a dit "la précipitation vient du chaytane" ,et aussi Allah est avec les patients.Allahou ahlem

voila mes soeurs je me suis permise cette petite remise en question car on est une communauté qui se doit de se conseiller avec l'aide d'Allah

en esperant n'avoir blesser personne,je m'en excuse par avance

qu'Allah nous accorde sa mésiricorde et son pardon Amiine



94.

.95.
Revenir en haut Aller en bas
oum-jamila

oum-jamila


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 84

petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: Re: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah EmptyJeu 13 Mai - 1:52

Salam o aleykum

Tout à fait d'accord avec toi ALLAH y hdina!!!
Très bon rappel


Oum-Sabrine, k'ALLAH te facilite insha'ALLAH


65. 49. 65.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: Re: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah EmptySam 3 Juil - 10:36

petite remise en question inchallah 187200

Macha'Allah

AMIN

petite remise en question inchallah 586276
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: Re: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah EmptyJeu 19 Mai - 3:02

petite remise en question inchallah 930177

je remonte un peu le poste !!

barak Allahou fikounna
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: Re: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah EmptyMar 28 Juin - 5:00

petite remise en question inchallah 930177

Pour informations je remonte le sujet

Et nous ne faisons pas de la couture 24h / 24h akhawates

Barak Allahou fikounna
Revenir en haut Aller en bas
oumsalssabylle
Couturiére
oumsalssabylle


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 45
Localisation : roubaix

petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: Re: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah EmptyMar 28 Juin - 6:57

94.

Je vais me permettre d'ajouter un petit message inchALLAH!!

En vrai il y en a tellement à ajouter soubhanALLAH!!! sur le comportement de certaines soeurs que je ne sais pas par quoi commencer!!!

Car depuis la mise en ligne de "ma petite remise en question" j'ai rejoints l'équipe d'oum Sabrine elhemdoulileh!! donc là j'ai vraiment pu constater tous ces "mauvais comportement" vis à vis d'oum Sabrine ALLAH MOUST3ANE!!

En effet entre les soeurs exigente qui nous font refaire un ourlet à cause d'un arrondi(on le refait biensur mais bon faut pas exagerer quand même), entre celles qui s'impatientent qui réclament leurs commande dés l'encaissement de leurs paiement(faut savoir que dés encaissement du paiement il faut compter un peu prés 15jours de délais), celles qui n'admettent pas leurs erreurs vis à vis de leurs prises de mesures (on se fit toujours à vos prises de mesures au cm prés)à qui on doit retoucher toutes leurs commandes, certes l'erreur est humaine "un muslim se doit de donner milles excuse à son frére avant de porter un jugement"... bref à toutes mes soeurs fileh UN PEU D'INDULGENCE SOUBHANALLAH!!! trés chéres soeurs nous sommes toutes comme certaines d'entre vous (comme dit audessus ) maman et épouse nous ne cousons pas 24h sur 24h soubhanALLAH parfois des soeurs apellent ou viennent àu domicile d'oum Sabrine à des heures pas possible!! Mes soeurs ALLAH LE TRES HAUT A DIT A NOTRE AIME PROPHETE MUHAMMED SWS "Nous t'avons envoyer commme MESIRICORDE pour l'univers" n'avons nous pas là le meilleur des exemples a suivre?? Mes cheres soeurs je termine par ceci Nous mettons tout notre coeur dans vos confections wallahi car notre motivation premiére est de satisfaire ALLAH 3AZAWAJEL!!! ensuite voire votre satisfaction à vous mes soeurs!!

Mes soeurs fileh en aucun cas mon intention est de vous offensez!! ne le prenez pas mal surtout!! c'est juste un petit constat de ce que l'on vit dans notre travail de couturiére!!

Mes soeurs nous nous devons de nous améliorer quotidiennement dans notre comportement en tant que muslima!!

En espérant que ce message va apporter des changements avec l'aide d'ALLAH 3AZAWAJEL!!

Je vous laisse mes cheres soeurs sous la protection du Tout Puissant, je vous aime fileh!!



93.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remise en question inchallah Empty
MessageSujet: Re: petite remise en question inchallah   petite remise en question inchallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remise en question inchallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question ukhty
» question barak Allah ofik
» question concernat le choix de tissu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: