La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jilbab reçu ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umm Isma3il




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : france

Jilbab reçu ce matin Empty
MessageSujet: Jilbab reçu ce matin   Jilbab reçu ce matin EmptyVen 2 Juil - 23:07

93.

Oukhti Oum Sabrine je viens d'aller à la boite aux lettre et surprise! JILBAB! MashaAllah.

Alors oukhti tout d'abord barakAllahu fiki, vraiment le jilbab est... Super! déja, les soeurs je vous recommande à toutes le tissu jet black, même si le prix est un peu élevée franchement sa vaut le coup. Parce que quand j'ai ouvert la boite (que j'ai eu du mal ouvrir lol) et bien sans même avoir touché le jilbab, sa se voiyait que c'etait un exellent tissu, alors quand on touche c'est trop bien, c'est léger, c'est frais, c'est beau, c'est fuide, c'est large...

Maintenant le jilbab en lui même, la coupe est magnifique Allahi Barik, la jupe est comme je l'espérais, franchement oukhti je sais pas comment t'as fait mais Allahi Barik, en tout cas, sache que je suis entièrement satisfaite, j'suis trop contente, c'est vrai que l'attente a été un peu longue, mais kheyr inshaAllah, j'ai pas attendu pour rien. Qu'Allah te récompense et te mette la baraka dans ce que tu fais!

(prépares toi parce que je vas te faire une méga commande là!)

45. 45. 45.

93.

Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

Jilbab reçu ce matin Empty
MessageSujet: Re: Jilbab reçu ce matin   Jilbab reçu ce matin EmptySam 3 Juil - 10:33

Jilbab reçu ce matin 930177

Barak Allahou fiki contente qu'il te plaise el hamdulillah

boussa prend soin de toi ma belle

Jilbab reçu ce matin 253715
Revenir en haut Aller en bas
 
Jilbab reçu ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande reçu ce matin
» Modéle Jilbab ?
» jilbab emiratie
» <<< Jilbab " Papillon " >>>
» jilbab prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: