La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
as safaa




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : france

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 10:14

Assalamou alaykunna


Alors j'ai reçu ma petite commande j'étais franchement époustouflé par la qualité du tissu un beau retombé, un tissu léger et lumineux, je recommande les sarwels, et aussi j'ai demander un truc tout nouveau des manches non élastiqué antonoir les couturière n'avait jamais fait celà mais j'ai expliquer au tel et elle ont tout à fait compris c'est EXACTEMENT ce que je voulais ^^ héhé

Bon là il faut l'appelé modèle As safaa loooool et je vous le recommande inshaAllah
j'ai particulièrement aprécié les couleur, j'ai pris 2 sarwel un lilas et un rosatre, j'ai pris 3 jelbab saoudien avec finition manche as safaa loool un prune, un violacé et un demi algérien zinzolin avec les manche aussi à ma façon et je suis aller à la mosquée tout le monde as dit que s'était très classe, ca à fait fureur mashaAllah.

Donc peut etre des futur clientes du coté de chez moi pour des commandes groupé inshaAllah

baraqAllahoufiki, qu'Allah mette la baraqa dans ces jelbabs et qu'il ne s'abime pas avec le temps et qu'Il fasse prosperer votre commerce dans le bien Amine !!

boussas aux couturière qui m'ont bien conseillé, si un jour je dois recommander quelque chose c'est ICI inshaAllah ^^ d'ailleur le vert d'eau il me tente bien haha fitnah tous çà....


Assalamou alaykunna
Revenir en haut Aller en bas
oumsalssabylle
Couturiére
oumsalssabylle


Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 45
Localisation : roubaix

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 11:20

wahalayki salam okhty


cela nous fais plaisir de lire ce genre d'appréciation machallah barakallah ofiki

en effet mes soeurs et moi meme mettons tout notre coeur dans nos confections pour que chaque cliente soit satisfaite et quand on lit ce genre de message cela nous réconforte dans notre facon de travailler


au plaisir okhty et amine pour tes dohas puisse Allah te préserver toi et tous tes proches amines

Surprised

74.
Revenir en haut Aller en bas
oumfoulan




Messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : france

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 11:30

93. oumsalssabylle, alors pas encore couchée? Tu travailles peut être? ! 28. 32. Qu'Allah te facilite l'apprenttissage de la couture jusqu'à devenir une vraie pro !

Moi jai mal aux yeux mais je traîne encore sur le forum lol.

as safaa,
je comprends ta satisfaction ;)

93. 43.
Revenir en haut Aller en bas
as safaa




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : france

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 12:46

Assalamou alaykunna


Non mais franchement c'est sincère ! Jsui super difficile habituellement pour les djelbab et je porte le niqab al hamdoulilah et là la combinaison de l'émiratie avec un niqab carré assorti violacé c'est franchement class mashaAllah! c'est adopté inshaAllah ^^

Moi aussi je traine je suis pas couche tot du tout ces temps ci lol.

En tout les cas je dois dire pour les personne qui hésiterai pour la qualité du tissu c'est vraiment mieux que la qualité dubai mashaAllah yavait une soeur ce soir à la mosquée elle paye 50 euros ces jelbab pour avoir de la qualité quand elle as vu ceux d'ici elle as dit que c'est la même qualité voir meme mieux et je lui ai dit le pris elle été choquée miskina. Donc franchement n'hésitez pas le seul inconvéniant sur ce forum c'est qui ya trop de couleur donc trop de fitnah et au final j'ai changer 3 fois ma commande on hésite on sait plus ou donner de la tête lol. Enfin on va pas se plaindre de ca quand même ^^

Sinon pour le lilas et violine vous avez bien fait de me le déconseillé je serais jamais sortie dehors avec çà, en effet mon pc avec un bugg et je voyais mal l'écran hhhh catastrophe !

Au fait les jelbab fillette simple pour une taille 3ans c'est combien ? baraqAllahoufikunna

amine aux dou'as, fi amanillah

Revenir en haut Aller en bas
oumfoulan




Messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : france

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 14:01

93. toujours pas couchée lol

Je te crois machallah. C'est que le niqab assorti c'est tellement..MACHA ALLAH!

Moi j'ai opté pour le saoudien et le mini algérien car pour moi c'est plus pratique quand je sors faire mes courses et que je lève les bras, le jilbab ne remonte pas (je suis petite je dois souvent lutter pour attraper mes provisions ^^
Mais jaime beaucoup l'émiratie avec manches , c'est bien mastour macha Allah mais je dois mettre mon sac dessous et éviter de lever les bras sinon on voit mon bidon au supermarché ahchouma !!

Moi je ne connais pas la qualité dubai..Je nai jamais acheté de jilbeb de commerce lol, j'achetais mon tissu au marché...ET ça me grattait la plupart du temps!!

le violine j'avais flashé dessus mais je lai vu en vrai et soubhanallah ya pas moyen de sortir avec , c'est pour la prière à la maison ou entre femmes inchallah , et les fillettes aussi machallah.

93. allez bonne nuit hihi
Revenir en haut Aller en bas
as safaa




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : france

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 18:56

Assalamou alayki

héhé moi à 3h00 j'étais coucher çà va lol
Sinon oui c clair le niqab assorti y'a pas mieux, bah moi j'ai pris 2 émiratie avec manches non élastiqué en antonoir d'ailleur je crois avoir reconnu mon jelbab violacé sur la photo dans le post emiratie sans manche lol
Et c'est justement pour pouvoir attraper mes provision en hauteur que j'ai pris les manches antonoir car ca fini assez pret du poignet donc avec un gant le maximum ou le tissu remonte c'est à 3 ou 4 cm de ton poignet donc çà va y'a le gant qui cache. Parce que hchouma moi j'avais toujours les bras à l'air la galère.
J'ai enfin trouver le moyen de palier à celà.

Sinon pour les couleur tu vas rire moi carément j'avais demander zinzolin, lilas et violine et rien d'autre heuresement les soeurs sont super sympa elles m'ont appelé pr me prevenir du flashy de l'affaire car sur mon écran je les voyait mat alors qu'on est effectivement dans le fluo.... Mais le zinzolin comme elle m'ont dit avec un noir il passe super bien mashaAllah. Et le lilas, pourpre et violine je dirais que c'est pour la maison, le rosatre il est canon aussi mashaAllah.

Sinon pour vous prouvez que les tissu sont franchement de qualité je me suis endormi avec mon sarwel et le matin je me suis dis olalal il va etre froissé bah même pas !!!! Il est comme hier mashaAllah
Pour les féniasse du repassage c'est le top el hamdoulillah


boussa akhawat, fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 19:19

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH 930177

machallah je suscontente que tout cela te plaise ma soeur

Effectivement on se doutait lorsque tu aurais vu les coulerus que tu n'aurais pas mi le violine !!

C'est bien la photo de ton jilbeb et oui oukthy c'est une superbe idée les manchettes et trés trés jolie mchallah

Pour les fillettes inchallah il me faudrait leur mesure

taille en hauteur

tour de tête

mesure de la ou elle porte la jupe jus'au sol

Barak Allahou fiki et heureuse d'avoir fait cette transaction avec toi ma belle

Qu'Allah te facilite et te soutienne dans ta vie et au plaisir de te relire inchallah

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH 912266

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH 187200
Revenir en haut Aller en bas
as safaa




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : france

R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH EmptyVen 6 Aoû - 19:27

Assalamou alayki oum sabrine


Héhé je l'avais bien reconnu ^^ mashaAllah, oui très pratique en effet et l'elastique autour du poignet "personellement" je trouve çà moins classe lol.
Bah tu sais d'ailleurs j'avais donner que ma taille en hauteur et ma taille de jeans française et je m'attendais à ne pas être surprise si s'était pas vraiment bien couper vu que j'avais pas donner les mesures comme il fallait car pas équipé d'un mètre à la maison :s
Et puis serieux je suis surprise c'est du sur mesure pile poil le pantalon il est vraiment ma taille les manches m'arrive vraiment aux poignets, et le jelbab tombe pile au sol ne traine pas et n'est pas trop court non plus !

chapeau je vous tire mon jelbab lol ^^
Faut avouer que je suis foutu bizar j'ai de grand bras, des poignet super fins, des grandes jambes et un buste plus petit avec mon gros bidons là qui veux pas partir, bon en même temps j'ai accoucher y'a deux mois donc faut patienter un peu je pense inshaAllah.

Ecoute oum sabrine je commanderai à la fin du mois des abayas pour ma fille inshaAllah et des niqab pour moi et surement autre chose si je craque hhhh, donc d'ici là je me procurerai un mètre car les abays les dimensions sont plus importante pour que çà tombe bien.


Amine wa iyyaki ma belle Amine, fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty
MessageSujet: Re: R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH   R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.S TOUT SIMPLEMENT CANON !!! MASHAALLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres satisfaite mashaAllah
» Tout premier jilbab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: