La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Macha'Allah un travail superbe

Aller en bas 
AuteurMessage
SaRrAh77




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : Chelles 77

Macha'Allah un travail superbe Empty
MessageSujet: Macha'Allah un travail superbe   Macha'Allah un travail superbe EmptyMer 3 Aoû - 2:40

Surprised a toutes

Lorsque j'ai voulu passer commande je suis venue voir les avis des autres soeurs, ce qu'elles avaient pensé de leurs confections, et il est vrai que toutes les eloges qui on été faites a chaque fois rassurent et donnent envie de passer commande, meme si on garde toujours une petite apréhension..
Et bien a reception de ma commande hier je peux vous confirmer a toutes que c'est un SUPERBE TRAVAIL que font les soeurs couturieres!!!!
J'ai été tres agreablement surprise, les tissus sont de tres belles qualités, et les coupes ainsi que la couture sont tres soignées masha'Allah!
J'avais passé commande pour deux jilbebs emiratie avec sarouel et une abaya papillon et franchement ils sont SU-PER CLASS!
D'ailleurs pour toit vous dire j'ai repassé commande le jour meme pour un autre jilbeb, mais le gros probleme c'est qu'il y a tellement de belles couleurs qu'on les veux toutes! C'est un coup a se ruiner sobhan allah, heureusement que eddine nous apprend la moderation autrement on commanderai tout et dans toutes les couleurs!

Enfin bref, pour plus de details pour celles que ca interesse, j'ai pris l'abaya papillon bleu petrole MA-GNI-FIQUE
( je pense meme repasser commande en septembre pour un jilbeb de cette couleur!)
Les emiraties que j'ai pris sont gris foncé et noir, les couleurs sont tred belles aussi et l'avantage est que je peux du coup permuter cape et sarouel de couleurs differentes..

Un dernier petit mot, une dedicace a oum sabrine qui est incroyablement patiente et disponible, d'une gentillesse rare, je le dis avec sincerité parce que la pauvre je lui ai pris la tete mainte fois pour des details, des questions, des changements de mesures ...
Bref, un grand merci a toi oukhti, et a ton equipe bien sur, je vous remercie au nom de toutes les soeurs a qui vous rendez vraiement service.
Que dieu te protege toi et ta petite famille, que dieu benisse votre travail et qu'il vous le rende au centuple dans l'au dela inshallah.

Boussa kbrira

Sarrah
Revenir en haut Aller en bas
 
Macha'Allah un travail superbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MachaAllah!!!!
» Machaallah je suis tres heureuse de ma commande
» MASHALLAH EXCELLENT TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: