La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umm khattab wa yasmin




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Lybie - Tripoli

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyJeu 10 Mai - 7:36

++ç 93.

-je voulais demander si dans le jilbab de portage et l'algerien je pourrais demander jalabib avec les douilles plus larges?

- si le cape mini algerien de portage cest 1 piece seulement ou a abaya ou jupe dessus?

- s'il y a une tissu qui ne se colle pas beaucoup au corps, puisque je suis tres mince, et je porte pas d'abaya de maison dessus. je le demande car jai eu ce probleme avec autres jalabib.

baraka Allahu fik
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyJeu 10 Mai - 9:08

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES 930177

Qu'appelle tu par des douilles oukthy je ne vois pas de quoi ils'agit

Pour la cape mini algerien tu as le choix entre la jupe, le sarouel ou la abaya

les tissu que j'utilise ne colle pas oukthy

en espérant avoir repondue a tes questions incha'Allah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Umm khattab wa yasmin




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Lybie - Tripoli

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyVen 11 Mai - 5:08

as salamu alaiki

desole je tavais ecris par emai car javai des problemes de conexion et je pouvais pas te repondre ici.

je voulais dire ukhti si cest possible faire les manches plus longues au niveau du poignet.

et si je pourrais tenvoyer le tissu par HTDL.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptySam 19 Mai - 9:29

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES 930177

Excuse moi pour ma repinse tardive oui je peux faire des manches plus longues par contre que veux dire HTDL ??
Revenir en haut Aller en bas
Umm khattab wa yasmin




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Lybie - Tripoli

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyDim 27 Mai - 8:05

as salamu alaiki

je sais pas comment lexpliquer, c'est un envoi rapide le mot sutilise en esspagnol excouse moi ukhti je savais pas comment se dis en francais. mais l'important cest que je voudrais tenvoyer le tissu par mp je tai demande ladresse ou je peux l'envoyer. et combien de tissu de longeur et de lange jai dacheter selon ce que je demande, je tai tout precise dans le message prive.

baraka Allahu fiki pour ton temps ukhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyDim 27 Mai - 9:13

Aleykoum salam d'accord par contre oukthy je n'ai pas reçu ton message privée boussa
Revenir en haut Aller en bas
Umm khattab wa yasmin




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Lybie - Tripoli

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyMer 30 Mai - 0:31

as salamu alaiki

ahh subhana Llah, je te laisse ici donc le message:

as salamu alaiki je vais a aller a une coutouriere pour me prendre mes tailles car je sais pas. et ausi je veux te demander combien de tissu de mettre ou cm, je dois acheter pour tous les jalabib. ce que je veux es: 1 jilbab de portage et comme le second jilbab que je demande, tout cest le meme, je veux cape + jupe, cache menton, je veux le bande et le cape ensemblees, et les manches plus larges surtout au niveau du poignet environt... 1 jilbab modele2 mini algerien, je veux come le premiere photo, avec cache menton, avec bande intregree ou pas je sais pas jai pas entendu que veut dire, mais je veux pas que sa soit deux pieces bande+cape separe, sinon ensembles, peut etre je te demanderai plus mais ce veux savoir combien de tissu de longueur/long et de large pour chacun. et aussi je voudrais les manches plus larges surtout au niveau du poignet environt. je voudrais tenvoyer le tissu si tu peux laisse moi l'adresse ou je peux l'envoyer baraka Allahu fiki. desole pour mon mauvaise francaise, je suis espagnole ukhti, si tu nas pas compris quelqun chose dis moi et je vais a essayer de le dire mieux in shaa Allah. jazaki Llahu khairan
Revenir en haut Aller en bas
Umm khattab wa yasmin




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Lybie - Tripoli

QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES EmptyVen 8 Juin - 4:30

as saalamu alaiki

je upp le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES   QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS SUR JILBAB DE PORTAGE ET AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jilbab de portage??
» jilbab d'allaitement ? de portage ?
» <<< Jilbab " Papillon " >>>
» jilbab 2 pieces
» Modéle Jilbab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Vos questions-
Sauter vers: