La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reçu mes commandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatuma




Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Val D'Oise

reçu mes commandes Empty
MessageSujet: reçu mes commandes   reçu mes commandes EmptyMer 14 Nov - 22:12

Mad

Comment allez-vous tous akhawaat, ukhty Oum Sabrine??

Hier, j'ai reçu ma commande. Un Jilbeb Papillon, Un Esemble Tunique et Jupe, et Un Cape Emiratie. 73.

Eh bien je peux vous dire, je suis super content.
J'ai remarqué avant d'essayer les vêtements. en tant a été fait dans la couture, etc.
Et je me sentais comme que la sœur avait fait avec le plus grand soin, et douceur . J'ai aimé la façon dont ce vêtement fini. 66.

ensuite essayé un par un, et j'ai beaucoup aimé, surtout que je voulais voir la tunique. comme la jupe
Oum Sabrine, Baraka Allahou fiki, me est large, lâche, et quand je me suis assis, j'ai encore être à l'aise, (vous savez déjà pourquoi je vous le dis)

le jilbab, wooooow, je l'aime, est longue, comme je le voulais. et le tissu devient pas transparent. pas un peu.

et la cape émirati est longue, bien juste dire que je t'aime.

et rien, juste dire que les tissus sont très bons, j'ai vraiment beaucoup aimé. rien du tout est transparent, et la robe, j'ai eu un peu de doute, mais je l'ai adoré, il est très doux, mais fort en même temps.

et bien, vous Oum Sabrine, vous dire que lorsque j'ai ouvert la boîte, tellement emotione, j'ai tout aimé, ''comme le parfum du jasmin ou de roses'', hehe. C'était une bonne surprise. 64.

J'encourage toutes les sœurs, de passer des commandes avec Oum Sabrine. et rien, je vais recommander quelques sœurs que je connais ici en France, inshaAllah. 72.

Alhamdoulillah pour tout.
Jazaki Allahu kheir ukhty.
74.






Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

reçu mes commandes Empty
MessageSujet: Re: reçu mes commandes   reçu mes commandes EmptyJeu 15 Nov - 5:32

reçu mes commandes 187200

Mchallah oukthy je suis trés heureuse de voir que cela te plaise el hamdulillah prend soin de toi et au plaisir de te servir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
reçu mes commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nombreuses commandes =)
» Commande reçu
» colis reçu
» djelbeb recu
» commande reçu ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: