La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire un tchador pour la priere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyVen 31 Juil - 2:33

Shocked




Ce tchador peut aussi bien servir de vêtement de prière, si on utilise un tissu en coton léger; ou comme vêtement de tous les jours, si on utilise un tissu soyeux en polyester …ou alors tout autre tissu de votre choix. Utilisez un tissu de 155cm de large .
* Mesurez-vous depuis le front, en allant vers le dos, jusqu'au sol. Achetez une quantité de tissu égale à deux fois cette longueur.
* Pliez le tissu en deux, endroit contre endroit, puis pliez en haut.
* Utilisez des épingles pour marquer les points A-C, à environ 31cm d'écart.
* Pour trouver les mesures exactes de la ligne A-B et C-D. Mesurez vous depuis le dessus de la tête jusqu'à votre poignet.
* Mettez votre main au bout du tissu et épinglez sur les deux côtés pour faire une marque. [Points B-E et D-F].
* Coupez comme indiqué par les lignes en gras du patron.
* Coupez l'ouverture entre les points A-C.
* Coupez le bas en forme de courbe coulante, pour former l'arrondi.
* L'avant du tchador doit être coupé plus court que l'arrière. Coupez la couche supérieure du tissu.
* Coupez une courbe entre les points A-C, pour former l'ouverture du visage. coupez seulement la couche supérieure du tissu.
* Coudre le long des lignes A-B et C-D.
* Piquez des points E à X et F à X. en laissant une ouverture pour les mains. Dépliez.
* Essayez le tchador et vérifiez la longueur. Vous devez pouvoir tirer le tchador sur votre front pour couvrir vos cheveux.
* Faites un ourlet avec les bords bruts et l'ouverture comme désiré.
* Vous pouvez ajouter un élastique ou un lien sur chaque côté du visage (Points A-C) et attachez -les derrière votre tête pour tchador glisse.
* Vous pouvez également confectionner un bonnet-triangle à partir des chutes de tissu pour couvrir votre front de manière optimale.

Comment faire un tchador pour la priere Tchad112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyDim 2 Aoû - 7:57

Surprised

baraka Allahou fik oukhty sa ma lair difficile en lisant simplement faudrait voir quelqu'un le faire lol si tu pourrai faire une petite vidéo sa serait super !

masha Allah bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyDim 2 Aoû - 9:08

Shocked

Je n'ai pas de camescope pour pouvoir faire des vidéos

Désolée

14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyDim 2 Aoû - 9:13

Shocked
tanpi oukhty =)
Revenir en haut Aller en bas
Oum hamidallah wa suhaib

Oum hamidallah wa suhaib


Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyJeu 6 Aoû - 9:59

Surprised

et trop bien macha ALLAHhh

je trouve que c'est bien

meme si j'ai du relire 3 foi pour analyser un petit peu lool
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyJeu 6 Aoû - 10:10

Shocked


46.
Revenir en haut Aller en bas
Imane oum Adam

Imane oum Adam


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Nord (59) Lille

Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyJeu 1 Oct - 8:12

Shocked

16. oukhti c'est vrai que ça a l'air difficile comme ça en lisant mais je suis sure que si on essayait on pourrait y arriver (enfin avec l'aide d'une autre personne! lol)
En tout cas merci j'ai une machine a coudre chez moi et du tissu ki date d'y a 2 mois je vais essayer et jte dis si j'y suis arrivé incha'Allah
12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyJeu 1 Oct - 12:11

Surprised

vazy oukhty imane oum adam chui préssé de savoir comment tu a fais si tu as reussi j'ai limpression que j'arriverai jamais avec la couture ! 56. lol

kheir incha Allah

76.
Revenir en haut Aller en bas
Imane oum Adam

Imane oum Adam


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Nord (59) Lille

Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere EmptyVen 2 Oct - 1:16

Shocked

hihi tkt oukhty j'essaye ce weekend et jte dis comment le carnage c passé (lol) incha'Allah.

74.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un tchador pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tchador pour la priere   Comment faire un tchador pour la priere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un tchador pour la priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» Me faire connaitre
» Comment mesurer ?
» Comment mesurer ?
» Comment commander ? (Bon de commande à remplir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: L' atelier des soeurs :: Espace couture-
Sauter vers: