La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reception de la commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia muslima




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : lille

reception de la commande Empty
MessageSujet: reception de la commande   reception de la commande EmptyJeu 29 Juil - 8:09

93.

J'espere que vous portez ttes bien mes soeurs? J'ai récupérer il y a quelques semaines les abayas que j'avais commander et el HMD je suis plus que satisfaite..Oum Sabrine et les autres soeurs couturieres font un travail excellent masha'ALLAH soigné et appliqué..Le tissu franchement je n'ai rien a dire de tte maniere les soeurs qui ont deja commander on peut le constater le tissu est de bonne qualité,léger a porté.J'insite les soeurs qui hesite encore ou qui sont de passage sur le forum a commandé car masha'ALLAh c'est du tres bon travail et a la fin vous ne saurez pas decu du resultats...J'ai pu lire que certaines soeurs ce sont plaind du temps d'attente moi aussi j'ai du patienté mais la patience est l'une des qualité du musulman donc pour ttes les soeurs qui se sont plaind il ne faut pas oublier que Oum Sabrine a une famille derriere a gérer dc il faudrait un peut respecter ceci.. Voila je pense que j'ai assez parlé lol Barak'ALLAH ofiki Oum Sabrine pr ce beau travail masha'Allah et surtout pour ton accueil et ta patience qu'ALLAH t'accorde la Baraka dans ce que tu fais

Qu'ALLAH vous preserve mes soeurs vous et vos proches

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Sabrine
Admin
Oum-Sabrine


Messages : 1668
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ROUBAIX

reception de la commande Empty
MessageSujet: Re: reception de la commande   reception de la commande EmptyJeu 29 Juil - 8:16

reception de la commande 187200

El hamdulillah nous allons bien moi et les autres couturiéres ^^

Barak Allahou fiki oukthypour ce petit message c'est trés gentil. En effet tu a bien attendue pour avoir tes abayas et on s'excuse mais comme tu le sais et que tu vois nous sommes over booker el hamdulillah

Amine à tes do'as ca a été un énorme pliaisr de te servir et de t'acceuillir tu rest la bienvenue quand tu veux à la maison inchallah

Prend soin de toi ma douce

A bientôt inchallah

Boussa

reception de la commande 912266
Revenir en haut Aller en bas
nadia muslima




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : lille

reception de la commande Empty
MessageSujet: Re: reception de la commande   reception de la commande EmptyJeu 29 Juil - 8:23

93.

Wafikibarak'ALLAH,tu es excusé pr cette attente je sais tres bien qu'il a eu beaucoup de commande ces derniers mois.L'attente pour moi n'a pas était un soucis pour moi dc t'es excuser et puis ta pas a t'excuser.

Barak'ALLAH ofiki pour l'invitation de tte maniere je repasserai incha'ALLAH pour récuperer la abaya que j'avais commandé en récupérant ma commande(et ne te presse pas prend tt ton temps)

A bientot incha'ALLAH
boussa
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception de la commande Empty
MessageSujet: Re: reception de la commande   reception de la commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception de la commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reception de ma commande
» RECEPTION DE MA COMMANDE MACHALLAH
» réception commande jilbabs
» réception et recommandation
» Bonne Récéption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: