La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent

visiteurs sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Site : www.fidinn.com

Facebook : Fidinn Couture sur Mesure

Boutique : FIDINN, 19 rue du vieil abreuvoir, 59100 Roubaix

Contact : 03.66.97.70.81

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MASHALLAH EXCELLENT TRAVAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
oum abdel ilah




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : val de marne

MASHALLAH EXCELLENT TRAVAIL Empty
MessageSujet: MASHALLAH EXCELLENT TRAVAIL   MASHALLAH EXCELLENT TRAVAIL EmptySam 9 Juil - 8:27

93. J'ai recu ma commande hier et quand j'ai ouvert mon colis waouwwwwww mais waouwwww de chez waouwwwww!!!je l'ai directement essayé j'ai fait ma mannequin loooool!!machallah c'est trop beau je ne regrtette vraiment pas.mes soeurs wallahi c'est de l'excellent travail;patienter vous ne serez pas décu de votre commande.et pour celle qui hésite encore n'hésitez plus moi aussi j'ai hésité super longtemps mais en voyant les appréciations des soeurs qui ont passé commande le doute est partit el hamdoulilah.bon bah vous savez ce qu'il vous reste à faire !!lancez vous la couture est soignée et le tissus est de très bonne qualitée et en plus oum sabrine est machallah!!!qu'allah vous récompense pour le travail que vous faite et à très bientôt pour une nouvelle commande inchallah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
MASHALLAH EXCELLENT TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTENTE mashallah
» Appréciation MashALLAH
» Excellent
» Macha'Allah un travail superbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couture d'Oum Sabrine & Co satisfait toutes les femmes qui se respectent  :: Commande et Réception des colis :: Récéption, Appréciation-
Sauter vers: